gite
Gite Laprée location logement gite Ardennes réservation semaine mois week-end.
Depuis le mois daoût 2018, le gite Laprée est devenu partenaire du Geopark Famenne-ardenne. Notre superbe région a reçu le. La fédération des gîtes du Luxembourg. Nous sommes membres de la Fédération des gîtes du Luxembourg, reconnu par le Commissariat Général au Tourisme de la Région. Domaine provincial de Chevetogne. Le parc de Chevetogne. Consultez le site du domaine en cliquant ici Réservez votre logement. Labyrinthe de Durbuy. Embarquez pour une grande chasse au trésor.
Gîte hébergement Wikipédia.
Pour les articles homonymes, voir Gîte. Ne doit pas être confondu avec Meublé de tourisme, Chambre d'hôtes' ou Maison d'hôtes.' Le gîte est un lieu où l'on' peut se loger. Dans le langage courant, le terme désigne un hébergement meublé aménagé, assimilé également aux meublés de tourisme, et destiné à être loué à des fins touristiques, pour une courte durée week-end, quelques jours, voire semaines. Home and shop of the cottage Le Bougainvillier. Le terme de gîte est utilisé dans la province du Québec Canada pour qualifier l'activité' de location de chambres d'hôtes' 1. L'histoire' des gîtes semble débuter au milieu du XX e siècle lorsqu'apparaît' le premier gite rural, dans le Sud-Est de la France, d'après' une initiative du sénateur Émile Aubert 2. L'économiste' spécialisé dans l'hôtellerie' Jean-Christophe Lefevre, auteur d'une' Histoire de l'hôtellerie' indique qu'ils' se déclineront par la suite selon le cadre ou la nature des services proposés, ferme-auberge, la ferme de séjour, le gîte communal, le gîte équestre, le gîte d'enfant, le gîte d'étape' ou de groupe 2.
Gte Eletot en Normandie. Location Gte Les Wagands Gtes de France nG1354.
trs bon moment en Seine Maritime. la gentillesse et laccueil du propritaire. Le confort de ce gite est parfait et trs bien quip. On a pass 15 jours dans ce gite et on s'est' rgal de voir les 6 moutons.
Gîte Wikipédia.
En navigation maritime, aérienne ou spatiale, la gîte désigne l'inclinaison' d'un' navire ou d'un' appareil sur son axe longitudinal gîte à bâbord ou gîte à tribord, elle se mesure avec un inclinomètre. Voir également: roulis, tangage et lacet. Lien externe modifier modifier le code. Définitions lexicographiques et étymologiques de gîte du Trésor de la langue française informatisé, sur le site du Centre national de ressources textuelles et lexicales.

Contactez nous

Résultats pour gite